Acheter un collier anti fugue pour chien

Le collier anti fugue chien est de plus en plus plébiscité aujourd’hui, puisqu’il s’agit d’un produit très rassurant pour les propriétaires de toutous qui souhaitent pouvoir les protéger le plus longtemps possible. Il est vrai que nos chiens ont tendance à aimer les promenades, même en dehors des limites du jardin.

Et c’est sans parler bien sûr de certaines races de chiens ou de caractères particuliers sur le plan individuel, qui poussent certains animaux à fuguer.

En effet, le système antifugue chien peut être une véritable nécessité pour certains animaux qui ont tendance régulièrement à prendre la poudre d’escampette en fuguant du domicile. Le chien qui fugue est une réalité dans certains foyers, et cela peut s’avérer très compliqué à gérer. Un systeme electrique pour chien aura un impact direct sur ce risque.

Il n’est pas rare de voir des chiens parcourir des dizaines de kilomètres, ou des centaines, se perdant et ne parvenant pas forcément à rentrer. Les mésaventures sont nombreuses quand le chien commence à s’aventurer sans ses maîtres en dehors de la maison. Qu’il s’agisse d’un collier anti fugue pour petit chien ou d’un collier anti fugue gros chien, on peut donc jouer réellement sur cette probabilité de fuite, en le prévoyant, avec un dispositif adapté.

Celui-ci peut non seulement prendre des risques pour lui-même, mais aussi pour les autres, et c’est aussi cela qui est préoccupant. En effet, il risque de subir un accident, lié en particulier à la présence de routes et donc de voitures. Mais un conducteur essayant de l’éviter peut lui aussi se mettre en danger à cause de l’animal fugueur, ce qui va encore davantage dans le sens de l’achat d’un produit pour éviter ce genre de souci.

Le systeme anti fugue pour chien a donc de l’avenir devant lui, aussi bien pour l’animal en lui-même que pour son environnement. Avec un collier electrique anti fugue pour chien, on va éviter un grand nombre de déconvenues qui peuvent s’avérer graves, aussi bien pour l’animal que pour les autres. Il sera également nécessaire d’opter pour un collier electrique chat, pour les mêmes raisons bien entendu. Souvent, les produits sont les mêmes ou presque, quand il s’agit d’acheter un collier electrique petit chien, ou un collier electrique pour chat, puisqu’ils pèsent un poids équivalent et ont une morphologie relativement proche.

Il est vrai que tous les chiens n’ont pas la même physionomie, des plus petits aux plus gros il existe parfois des différences énormes. Quand certains toutous pèsent 3 ou 4 kg, d’autres vont en revanche accéder à plus de 80 kg à l’âge adulte, ce qui fait un rapport de 20 entre les deux. Ainsi, il est légitime de s’interroger quand aux possibilités du collier electrique pour chien anti fugue. Celui-ci est-il en mesure de s’adapter à toutes les races ?

Collier anti fugue sans fil pour chien

Systeme anti fugue pour chien

La réponse est oui : il existe aujourd’hui des modèles de collier anti fugue pour chien pour toutes les tailles.

Un collier electrique pour chien destiné à un petit chihuahua n’aura évidemment pas la même envergure qu’un collier pour rottweiler comme vous pouvez l’imaginer assez aisément. Mais pour l’un ou pour l’autre, la fugue chien n’est plus une fatalité. Si vous ne trouvez pas la bonne taille, pourquoi ne pas demander à vous faire réaliser un collier pour chien sur mesure ?

Un collier anti fugue pour tres petit chien, c’est possible ?

Sachez que l’on peut tout à fait trouver des modèles de collier anti fugue petit chien, pour toutes les races de petite taille. Yorkshire, Jack Russel, mais aussi Bouledogue Français peuvent avoir tendance à avoir des envies d’exploration des jardins avoisinants, ainsi que des rues adjacentes à la maison.

Sachez qu’il est possible de trouver des modèles de collier anti fugue sans fil pour petit chien à partir de 3,5 kg, ce qui vous laisse un maximum de possibilités (pour information, c’est le poids d’un chat de petit gabarit). De cette manière, même les plus petits pourront trouver chaussure à leur pied, ou plutôt collier anti fugue à leur cou si l’on peut dire.

Il sera plus qu’important de proposer un collier electrique pour petit chien à ces races, car ce sont souvent des individus très curieux. Le collier électrique pour petit chien se doit donc de figurer parmi votre future liste de shopping, de manière à protéger votre petit toutou d’un problème de ce type.

Et s’il est plus grand, on évite bien entendu, le collier electrique pour petit chien anti fugue, et on s’en remet à un collier électrique pour chiens plus gros.

Et un collier anti fugue pour gros chien ?

De la même manière, de l’autre côté des extrêmes de poids et de taille, on trouve des races de chiens de grand gabarit et les fabricants ont bien entendu aussi pensé à eux. Le marché du collier électrique pour chien anti fugue sans fil est de plus en plus vaste.

Ainsi, on pourra trouver un collier anti fugue terre neuve par exemple, ou pour un rottweiler ou n’importe quelle taille relativement conséquence de canidé. N’hésitez donc pas à faire le tour de ce que l’on peut trouver sur le marché en la matière, pour protéger votre compagnon à quatre pattes, grâce à ce dispositif particulièrement pratique et efficace.

Et si vous en avez deux, rien ne vous empêche d’acheter simplement un collier anti fugue 2 chiens pour que tout le monde soit protégé. N’hésitez donc pas à opter pour le collier electrique pour gros chien si vous êtes dans ce cas en particulier.