Que faire si mon collier anti fugue ne fonctionne pas ?

Comme pour n’importe quel produit acheté en magasin, il se peut que vous ayez quelques soucis au moment de l’installation, et que votre collier anti fugue ne fonctionne pas comme vous le voudriez. Plusieurs problèmes peuvent survenir en fonction des modèles, plus ou moins graves. Certains pourront trouver des réponses assez facilement, simplement en changeant sa manière d’installer ou d’utiliser le dispositif. Mais en cas de collier anti fugue marche pas, si vous ne parvenez pas à trouver de solution, n’hésitez pas à ramener le produit avant que le ticket de caisse soit dépassé, cela vous évitera de passer par la garantie, ce qui est un peu plus fastidieux. Un échange direct est bien plus pratique.

Comment faire si mon collier anti fugue bip tout le temps ?

Si vous avez remarqué que votre collier anti fugue bip tout le temps, c’est qu’il y a peut-être un souci dans la manière dont vous aurez installé la clôture ou la borne faisant office de délimitation. En effet, il s’agit là d’une des premières causes de souci, au moment de mettre en place son appareil. L’installation de la clôture est très importante et doit être réalisée en tenant compte de tous les éléments indiqués sur la notice.

Si au contraire rien ne se produit, avez-vous pensé à bien recharger le collier ou à mettre des piles dans les dispositifs concernés ? Mine de rien, ce genre d’inattention est assez fréquent, surtout lorsque l’on est un peu tête en l’air.

Posez des questions

Rendez-vous sur un forum collier anti fugue si vous ne parvenez pas à trouver spontanément de réponse à vos questions. D’autres utilisateurs seront sans doute en mesure de vous aider à comprendre ce qui ne va pas.

En dernier recours, il ne vous restera plus qu’à échanger votre produit, si vous n’avez pas réussi à le réparer par vous-même, ou à comprendre quel était le problème rencontré. Enfin, sachez que le collier anti fugue garantie a vie n’existe pas, comme tous les produits bénéficiant, soi-disant, de ce genre de service. Il existe toujours des clauses qui excluent certains problèmes de la garantie concernée, et cela n’est pas franchement très avantageux en général.