Que penser du collier anti fugue Innotek ?

Aujourd’hui, le concept du collier anti fugue se généralise, et ainsi, on a vu arriver sur le marché un certain nombre de marques qui proposent toutes leur propre produit. Pour chien, pour chat, en fonction des poids des animaux, avec ou sans fil, on peut trouver absolument de tout en se rendant dans une animalerie, ou en surfant sur le web à la recherche d’un produit de ce type.

Et parmi les différentes possibilités que l’on trouvera, on tombera entre autres sur le collier anti fugue innotek, qui se présente assez rapidement dès lors que l’on fait sa petite enquête et que l’on cherche un produit de ce type.

On trouvera ainsi un certain nombre de produits, plutôt tournés vers le chien, et assez peu variés. Cela ne les empêche pas d’être plutôt efficaces. En effet, les avis des clients ayant opté pour un collier anti fugue innotek rechargeable ou non sont assez favorables, ce qui est plutôt encourageant pour le devenir de la marque. Il est vrai que celle-ci ne dispose pas d’un choix aussi important que d’autres firmes qui évoluent sur ce marché.

Cependant, on peut tout à fait opter pour un produit simple et efficace de ce genre, en particulier quand on n’a pas un budget très important.

Car lorsque l’on ne diversifie pas trop l’offre, on peut plus aisément proposer des prix plus bas à sa clientèle, ce qui correspond à un avantage supplémentaire. Aujourd’hui il est tout à fait possible de sortir des grandes marques du moment pour trouver un produit qui soit tout à fait adapté à ses besoins, et qui permette de bien protéger son animal, sans avoir pour autant comme nécessité d’y laisser plusieurs centaines d’euros.

Innotek collier anti fugue : les points forts

Comme nous l’évoquions précédemment, les dispositifs de collier anti fugue innotek sont plutôt appréciés par les possesseurs de chiens, qui trouvent assez facilement leur bonheur dans cette gamme. Elle permet également d’acheter des accessoires, comme un collier supplémentaire à ajouter à un kit existant, ou un peu de fil supplémentaire pour la clôture anti fugue. Ainsi, on pourra agrémenter le kit de base à sa guise en fonction de ses besoins et du nombre d’animaux dont on dispose.

Autre avantage, le prix, qui est relativement intéressant, dépassant une bonne centaine d’euros à peine pour un kit complet. C’est bien en dessous d’autres marques plus célèbres sur le marché.

Quels sont les avis négatifs ?

Le collier anti fugue innotek pas cher est certes intéressant sur le plan financier, mais il dispose lui aussi de ses propres inconvénients. On pourra par exemple pointer du doigt le fait qu’il n’existe pas à proprement parler de produit dédié au chat par exemple. Il n’existe que des clôtures pour les chiens à l’heure actuelle, et le choix est relativement restreint, ce qui ne laisse pas une grande marge évidemment.