Envie d’en savoir un peu plus sur le collier anti fugue Numaxes ?

Num’axes est une marque principalement axée sur l’animalerie, en particulier sur le chien. Cette marque est en effet en adéquation avec les besoins actuels des propriétaires de chiens, tout en incluant tous les nouveaux principes liés aux technologies du moment. On ne s’occupe pas de la même manière de la sécurité des animaux aujourd’hui qu’auparavant, c’est pourquoi cette marque a pris le temps d’inclure tout ce qui a trait aux nouveautés techniques, de manière à prendre soin de son animal avec des produits modernes et adaptés. Outre le collier anti fugue numaxes canifugue, on trouve également des produits orientés vers la chasse, ainsi que les vétérinaires, mais aussi tout ce qui concerne le dressage.

Plusieurs marques distinctes ont ainsi fait leur apparition dans la gamme même de chez Num’axes, comme Canicom, Canicalm, et bien sûr Canifugue, qui nous intéresse aujourd’hui. Le but était donc que l’on puisse distinguer parfaitement chaque catégorie de produits, en séparant chacune d’entre elles pour éviter les amalgames.

L’entreprise existe depuis une vingtaine d’années, et c’est aussi à ce moment là que le premier collier électronique a été créé au sein de cette société dont le siège est à Orléans.

Depuis, de nombreuses innovations ont bien entendu vu le jour, et ont permis à la firme d’aboutir à d’excellents résultats en matière de produits de ce type. Elle est aujourd’hui présente dans une cinquantaine de pays au travers le monde, de quoi être plutôt fier puisqu’il s’agit d’une entreprise française. Et vous pourrez vous aussi profiter de tout son savoir-faire grâce à sa gamme Canifugue, vous permettant ainsi de protéger vos petits compagnons à quatre pattes.

Pas de produit pour chat

Comme nous l’évoquions avec vous au préalable, le collier anti fugue numaxes est uniquement axé sur les chiens, comme tout le reste de l’offre de la marque. Ainsi, on ne pourra pas trouver de produits pour chat au sein de cette gamme. Vous pourrez néanmoins choisir parmi 3 modèles de colliers en tout, chacun étant pourvu de ses propres qualités. On ne peut cependant pas choisir de produit en fonction de la taille de son chien.

Canifugue

Le premier produit est également le basique, le collier anti fugue canifugue, le plus simple de la gamme. Celui-ci est entièrement étanche et permet de régler l’intensité des stimulations. Il n’est pas pourvu d’écran en revanche, mais il s’agit d’un appareil facile à utiliser, après avoir déterminé le périmètre à l’aide du fil.

Canifugue Mix

Vous pourrez ensuite opter pour le modèle Canifugue Mix, un collier anti fugue numaxes également très apprécié. Il correspond aux petits comme aux grands terrains, et permet de relier autant de colliers qu’on le souhaite. Un écran LCD vient compléter le fonctionnement du collier pour le rendre plus moderne dans son utilisation et dans son visuel.

Canifugue Pro

Certains chiens ont des caractères difficiles et nécessitent un produit vraiment adapté. C’est le cas du Canifugue Pro, qui s’intéresse aux animaux les plus récalcitrants. Il conserve la plupart des autres caractéristiques des autres produits de la gamme, mais avec cette particularité supplémentaire.