La présentation du kit collier anti fugue

Précédemment, nous évoquions le fait que le collier anti fugue avec fil ou sans fil fonctionne avec une clôture ou un dispositif servant à créer un périmètre virtuel d’un certain diamètre, au delà duquel un animal portant le fameux collier ne pourra pas s’aventurer. En effet, il sera nécessaire de coupler ces deux dispositifs pour les faire fonctionner. L’un ne peut pas aller sans l’autre.

C’est la raison pour laquelle ces éléments sont vendus sous la forme d’un kit collier anti fugue. Celui-ci vous permettra donc de disposer en une seule fois de tous les éléments nécessaires pour protéger votre chien ou votre chat en fonction des cas. Vous trouverez à l’intérieur de votre kit tout le nécessaire pour empêcher votre animal de sortir de votre jardin.

Collier anti fugue avec telecommande

Kit collier anti fugue pour chien

Vous y trouverez bien sûr le collier anti fugue avec telecommande, clôture ou borne en fonction des cas. Tout dépend de votre choix bien entendu, et de vos besoins. Quoiqu’il en soit, le fait que le tout soit vendu sous la forme d’un kit collier anti fugue pour chien ou pour chat vous facilitera les choses, en particulier si vous ne connaissez pas bien ces dispositifs.

Acheter des accessoires supplémentaires

Que vous ayez choisi un collier anti fugue avec borne ou clôture, sachez que vous pourrez acheter séparément des accessoires pouvant être ajoutés à votre kit. En effet, vous aurez la possibilité, en outre, de vous offrir un ou plusieurs colliers supplémentaires, pour le cas où vous auriez plusieurs animaux à protéger. On peut aussi opter pour une rallonge pour donner un peu plus d’ampleur à la clôture si vous disposez d’un grand terrain.

La présentation du kit collier anti fugue